Partagez votre expérience sur Amf Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fg sur l'assurance habitation de Amf Assurances

lundi 03 août 2009 à 14:42

fg

dans le cadre de la fusion entre l'AMF et la MATMUT de nombreux engagements ont été pris. La communication vers les clients est trés forte. par contre dés lors que l'on sollicite un service (dans mon cas une assistance juridique)on se retrouve face à une "plateforme téléphonique" puis à un(e) employé(e) qui se dit débordé(e) et la demande reste en souffrance. un courrier d'aide envoyé début juin, une relance mi juin et à ce jour toujours pas traité... Aprés plusieurs appels et enfin un contact, on m'informe qu'un dossier à été créé, mais on ne sait pas quand il sera étudié. On n'a d'autre choix que d'attendre car on ne peut même pas avoir d'avis.On se sent pris au pièges.

assuré
dimanche 15 novembre 2009 à 12:48

Je suis complètement d'accord avec vous. Pratiquement 1 an d'attente pour avoir une réponse négative, pour une aide juridique, dont la conséquence directe a été d'être résilié par l'assureur !!!

assuré
dimanche 15 novembre 2009 à 12:56

Tout a fait d'accord L'AMF était une très bonne assurance avant d'être rachetée par la MAT-MUT J'ai transmis un dossier pour aide et assistance juridique, alors 1 an d'attente, refus et j'ai été résilié par l'assureur ! La MAT-MUT n'assure que les clients sans prolèmes !!

D'autres avis sur Amf Assurances