Accueil / Lire un avis / Amf Assurances / Assurance habitation / Avis de bibiche
Partagez votre expérience sur Amf Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bibiche sur l'assurance habitation de Amf Assurances

lundi 02 février 2009 à 10:49

bibiche

mauvaise estimation de degats des eaux avec mon voisin du dessu mauvais remboursement car il n'était pas assuré(sil'assurence avait prit en compte les reparations il y en aurait pour plus cher et j'aurai préféré que ce soit une entreprise agree a l'assurence qui prenne en charge la reparation au lieu de toucher un cheque minable il faudrai avoir le choix) l'expert enervé m"a donné une estimation que j'ai refusé il ma dit que c'était ça ou rien 2ième probleme pour assurer le chien(rotwaleur) de mon frere qui vit avec mon père dans une petite commune dans le 95 et qui est lui aussi a la Maaf il ont pas voulu l'assurer alors que si il y avait un canbriolage grâce au chien il echouera et ce serait tout benefice pour l'assurence... la aussi mauvaise comuniquation et acceuil et on est au courant des remboursemnt une fois que les choses seront passées et la ont voit ce qu'on aurait dû faire. mal rensegné, mal conseillé mal informé ils en jprofitent car l'assurence est obligatoire et ils ne nous communique pas la date anniversaire du contrat ils nous envoient juste l'avis de paiement tous les ans

D'autres avis sur Amf Assurances