Accueil / Lire un avis / Amf Assurances / Assurance auto / Avis de assuré
Partagez votre expérience sur Amf Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assuré sur l'assurance auto de Amf Assurances

vendredi 25 juillet 2014 à 18:34

assuré

Suite erreur de ma banque, ma mensualité de cotisation a été rejetée. Il en a été de même pour 8 autres organismes prélevés sur mon compte. La MAT MUT m'a envoyé un courrier m'informant de ce rejet, et j'ai pensé que la MAT MUT représenterait la mensualité le mois suivant, tout comme les autres organismes ont procédés. Or, la MAT MUT a supprimé l'autorisation de prélèvement, et exigé par mise en demeure avec AR, le solde de l'assurance annuelle. Pourquoi avoir supprimé l'autorisation, alors qu'il suffisait de la représenter le mois suivant, comme les autres créanciers ? J'ai contacté la plateforme téléphonique et l'agence d'ANTONY ( 92 ) en expliquant qu'il s'agit d'une erreur de la banque : refus absolu ! Je suis client depuis 30 ans à cette assurance : quel mépris ! Je remercie a la MAT MUT de réponde à ce message, faute de quoi, je contacte le médiateur, ainsi que la Direction de la Concurrence et de la Consommation. Merci

Attente plateforme telephonique Rigidité impayé pour 1 mensualité

D'autres avis sur Amf Assurances