Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amf Assurances / Assurance auto / Avis de COCO57
Partagez votre expérience sur Amf Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par COCO57 sur l'assurance auto de Amf Assurances

3833 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 27 juin 2012 à 22:52

COCO57
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,8

Je suis assuré depuis 16 ans (bonus 65% comme la plupart d'entre vous). Ma maison et 3 voitures en tous risques.Un sinistre non responsable (un mec bourré en face)début mai ma voiture déclarée épave. Je rachete une véhicule et veux l'assurer avec en second conducteur mon fils de 22 ans (6 ans au volant avec la conduite accompagnée)étudiant. Eh bien non il doit prendre un contrat a son nom alors qu'auparavant il était assuré sur les trois. Il lui reste une année d'études il n'a pas de salaire, si je dois payer son assurance tous risques ça fait le double par rapport a moi c'est pas possible. J'ai certifié a la matmut que mon fils prendrait un contrat chez eux une fois les études terminées en juin 2013, je suis pas totalement bete je veux qu'il bénéficie des 35%, eh bien toujours non!!! Donc je cherche ailleurs et pourquoi pas tout basculer.

Plus

Le remboursement minimum 2100 € + carte grise en cas de sinistre non responsable en 2 mois mais bon attention c'est du tous risques.

Moins

Les commerciaux du siege "ne prennent absolument pas votre situation en compte" meme si vous n'avez aucun sinistre responsable, merci Rouen, des contrats, des contrats.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amf Assurances
Retrouvez nous sur Facebook