Accueil / Lire un avis / Amf Assurances / Assurance auto / Avis de fonctionnaire
Partagez votre expérience sur Amf Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fonctionnaire sur l'assurance auto de Amf Assurances

dimanche 01 janvier 2012 à 19:38

fonctionnaire

On aurait pu attendre de cette assurance a l' esprit soi-disant mutualiste une attitude respectueuse envers des sociétaires honnetes. En fait, nous avions 4 assurances chez eux, ils nous ont tout résiliés pour un seul contrat ou il y avait eu 3 sinistres en 3 ans, sans gravité mais responsable car nous étions en "tous risques"(le dernier en date : pneu éclaté!!!) Ils auraient pu simplement nous prévenir du probléme par courrier, nous aurions résilié l'assurance nous-meme et ainsi pu reprendre une assurance ailleurs sans rencontrer de difficultés, ce qui a été le cas puisque résiliés par l'assurance. Nous sommes extremement déçus, naifs peut etre, pensant qu'on ne pouvait rencontrer ces pratiques avec une assurance se vantant d'etre "mutualiste"! en fait bien dans la dynamique de la société de consommation, rendement et profit, on n'hésite pas a vous "jeter" a la moindre occasion, méprisable! j'espere que notre message servira a d'éventuels clients, qu'ils fuient!!!

assures depuis 1995 nous n'avions eu aucun probleme et avions réglé les cotisations sans aucun retard notamment lors des augmentations apres les tempetes

mauvais rapport avec les employés, personne n'est responsable et on ne réussit jamais a avoir le meme interlocuteur au téléphone,et aucune explication ne nous a été donné de leur attitude. Apres notre probleme avec cette assurance, nous sommes completement écoeurés d'avoir affaire a une plateforme téléphonique

D'autres avis sur Amf Assurances