Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Autres Produits / Avis de flape
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flape sur les autres produits de Amaguiz

dimanche 15 février 2015 à 11:22

flape

Titulaire d'un contrat Garantie Accident de la Vie chez cet assureur depuis quelques années, j'ai vu ma prime augmenter de 15 % cette année au motif que les garanties de ce contrat étaient étendues. Refus de ma part face aux modifications unilatérales proposées et impossibilité de négocier une remise pour un accord gagnant-gagnant. Résiliation donc par LRAR au siège de cette compagnie et bonjour la galère ... Non seulement AMAGUIZ n'accuse pas réception de votre résiliation (retour reçu LRAR non signé et cacheté à Nantes) durant les 20 jours possibles de la loi Châtel (après réception de l'avis d'échéance envoyé par mel) mais il faut relancer par messagerie pour avoir confirmation de la résiliation effective. Malgré le respect des délais de résiliation, AMAGUIZ lance un prélèvement SEPA sur ma banque au motif que des délais interbancaires de 15 jours lui serait nécessaires pour arrêter un prélèvement . Du grand n'importe quoi, pour se constituer de la trésorerie et vous enfermez un an de plus si vous vous laissez faire (contournement de la loi dite "Hamon" actuellement en vigueur). Face à de tels agissements qu'il conviendrait de dénoncer à la DGCCRF, une opposition au prélèvement pluriannuelle auprès de votre établissement bancaire sera nécessaire car ils représentent le prélèvement SEPA malgré le contrat résilié. De vrais "flibustiers". Ils vous recréditent malgré le rejet-opposition bancaire constaté et vous menace de poursuite contentieuse ensuite par relance de créance constatée dans leurs comptes. Une vrai calamité selon mon banquier qui peine à suivre les errements de gestion de cette compagnie. Résultat et j'en termine ici. AMAGUIZ à fuir et plus jamais à leur Guize.

Site informatique bien fait et relativement ludique en navigation web.

Service client inexistant avec des réponses "robotisées" et incohérentes quant à la vie juridique du contrat.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 20 février 2015 à 09:11

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre commentaire et je peux comprendre votre réaction. Je suis désolée que notre service clients ne vous ait pas apportée les réponses souhaitées. Si vous souhaitez à nouveau prendre contact avec nous, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz