Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Autres Produits / Avis de galva31
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par galva31 sur les autres produits de Amaguiz

vendredi 16 novembre 2012 à 15:31

galva31

- Je sous conseille une assurance plus chère qui ne triche pas au niveau du bonus pour leur maintenir le même prix d'assurance - Gestion de sinistres non jugés

- Prix de l'assurance - Modification du contrat en cours d'année est automatiquement pris en compte au prorata (remboursement si le changement est à notre faveur ou l'inverse)

- Bonus non appliqué systématiquement. Mon bonus n'avait JAMAIS évolué avec Amaguiz (2 ans d'assurance sans sinistre) !!!! Par pur hasard, je m'en suis rendu compte . Après 3 appels au service client + 2 mails de réclamation pour avoir une régul de mon bonus, on m'a corrigé un an au lieu de 2 en me disant que c'était déjà pas mal.L'explication de Amaguiz, c'est que le bonus est rattaché au contrat et non à l'individu.En assurant ma voiture de remplacement sur un nouveau contrat pour garder ma précédente voiture assuré à tous risques le temps de la vendre, j'ai perdu 10 mois de bonus !!!!!En payant deux assurances tous risques, je me retrouve à perdre du bonus !!!!! - Disponibilité des conseillers de clientèle (30 minutes d'attente environ. Ce problème peut être résolu en demandant d'être appelé - Impossibilité de transférer l'assurance sur un véhicule de prêt du garage durant la durée des réparations

D'autres avis sur Amaguiz