Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Mutuelle santé / Avis de Psch
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Psch sur la mutuelle santé de Amaguiz

mercredi 21 juin 2017 à 14:41

Psch

Augmentation de plus de 30% depuis 2014! +25€/an pour un changement d'adresse!!!? Incroyable!! Je trouve cela complètement absurde et rien ne justifie une telle augmentation du côté client Je suis passé d'env. 52€ à près de 95€ en trois ans! Scandaleux

Assez réactif et pratique

Extrêmement cher alors que c'était un des plus attractifs il y a trois ans!

mercredi 21 juin 2017 à 15:18

75% d'augmentation* j'ai fait une erreur de calcul.......

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 29 juin 2017 à 09:13

Bonjour, Suite votre commentaire concernant la hausse de votre tarif, je vous propose de nous renvoyer vos coordonnées par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Notre service réclamation consultera votre contrat et vous fera un retour sur votre dossier et votre cotisation d’assurance. Bonne journée, Karine

Pseudette
jeudi 06 juillet 2017 à 15:32

surtout ne vous fiez pas au message ci-dessus d'amaguiz... c'est juste pour faire bonne figure ici car derrière il n'y a aucune étude de dossier. Dans le cas contraire on devrait pouvoir lire les conclusions ici.

mardi 18 juillet 2017 à 10:31

C'est bien vrai, aucune solution ni dédommagement n'a été proposé. Cela les arrange bien que j'ai résilié mon contrat! Je vous déconseille fortement cette assurance, peu coopérative en cas de désaccord

D'autres avis sur Amaguiz