Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Mutuelle santé / Avis de Jean-Louis
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean-Louis sur la mutuelle santé de Amaguiz

397 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 05 mars 2016 à 17:39

Jean-Louis
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

pourquoi amaguiz ne m'a pas prévenu de l'augmentation de ses tarifs je l'ai remarqué en visionnant mon échéancier ce n'est pas commercial pour le peu qui m'a été remboursé en 2015 je trouve cela éxagéré j'ai donc décidé de quitter cette compagnie et je ne lui ferai pas de publicité par ailleurs je trouve déplacé le fait de se servir sur les comptes bancaires alors que je n'ai rien signé comme quoi je suis d'accord pour payer plus j'ai signé un contrat mais pas pour cette somme

Plus

0 +0

Moins

je voulais assurer ma femme et mon fils dans cette societe mais vu cette augmentation j'attend maintenant des offres de la concurrence c'est tout ce que amaguiz a gagné

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 08 mars 2016 à 10:28

Bonjour, Je vous propose de nous contacter très rapidement via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com.en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Votre demande sera transmise au service clients pour action. Bonne journée, Karine

Jean-Louis
Réponse de
mardi 08 mars 2016 à 11:06

Trop tard la résiliation est en cours je vous ai téléphoné la semaine dernière pour vous faire part de mon insatisfaction et la personne que j'ai eue au téléphone à eu comme simple argumentation que si je n'étais pas satisfait je pouvais résilier sans délai et qu'elle n'avait rien d'autre à me proposer ce que j'ai fait j'estime que j'ai été correct avec vous mais pas vous envers moi

Jean-Louis
Réponse de
mardi 08 mars 2016 à 19:24

plus rien à espérer de amaguiz j'ai essayé de négocier on m'a envoyé sur les roses ce n'est pas commercial et si certaines personnes parmi votre personnel se permettent de se foutre de ses clients faites d'abord le ménage et qu'on soit bien traité car je pense que je n'ai pas été le plus mauvais des vos adhérents j'ai juste téléphoné pour avoir une réponse et j'ai été vraiment mal recu à vous de voir


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook