Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Mutuelle santé / Avis de KIKINE
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KIKINE sur la mutuelle santé de Amaguiz

lundi 31 mars 2014 à 10:06

KIKINE

JE SUIS EN NIVEAU 2 EN OPTIQUE ET CELA FAIT 2 MOIS QUE J ATTENDS MON REMBOURSEMENT COMPLEMENTAIRE AU BON NIVEAU, ILS NE M ONT REMBOURSE QU AU NIVEAU 1 ET COMME ILS SOUS TRAITENT ILS N ONT PAS D INFO A ME DONNER CONCLUSION L OPTICIEN ENCAISSE MON CHEQUE SANS PROVISIONS ET JE VAIS ETRE EN INTERDICTION BANCAIRE MALGRE UN MILLIARD DE COUPS DE FILS AU SERVICE CLIENT DEPUIS 2 MOIS ET LE CHOIX D UN SOIT DISANT OPTICIEN PARTENAIRE POUR NE PAS AVOIR A AVANCER LES FRAIS - TRES GRAVE !!!!!!!!!!!!

ADAPTABILITE DES FORMULES

INCOMPETENCE DU SERVICE CLIENT CAR SOUS TRAITANCE CHEZ GROUPAMA, DONC AMAGUIZ N A PAS LA MAIN

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 07 avril 2014 à 10:21

Bonjour Kikine, Nous prenons acte de votre commentaire et regrettons les difficultés que vous rencontrez. Nous souhaitons résoudre au plus vite cette situation. Ne pouvant accéder à votre dossier, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse précise. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

paradis1256
vendredi 23 janvier 2015 à 20:30

Un beau copier coller de Amaguiz..........pour ma part, j'ai envoyé de multiples mail à cette adresse et ce n'est pas pour cela qu'ils ont fait le nécessaire. Et pourtant à chaque fois, j'ai reçu un mail de confirmation de réception m'indiquant que ma demande allait être traitée, mais depuis septembre 2014 , rien a été fait...

D'autres avis sur Amaguiz