Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Mutuelle santé / Avis de soleneseynh
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soleneseynh sur la mutuelle santé de Amaguiz

lundi 29 juillet 2013 à 14:42

soleneseynh

J'ai fait des demandes de tarifs pour un contrat santé en décembre 2012, j'ai eu un conseiller au téléphone pour m'orienter, je voulais une bonne mutuelle pour les enfants qui portent tous 3 des lunettes, la conseillère m'a bien annoncé qu'il fallait passer par un opticien mutualiste, ok, ensuite j'ai demandé des devis pour les couronnes dentaires, et la la conseillère m'a donnée les taux de remboursement, pas d'alertes sur un dentiste conseil, d'ailleurs quand on fait la simulation sur le site aucune alerte!!! je souscrit donc, mon mari a malheureusement cassé une dent en mars, couronne, et la j'appelle mon conseiller pour lui demander ou envoyer la facture, on me donne une adresse mail sante@amaguiz.com, cela ira plus vite, et là surprise, 0 remboursement, il faut passer par un dentiste conseil!!!! je fais une réclamation, ah madame, il fallait lire les conditions non pas générales mais spéciale, oui ce n'est pas indiqué sur le site, mais vous auriez dû lire les toutes petites lignes, et la conseillère vous a mal conseillé!!! ouah, super le service!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi, je suis furax, j'ai quitté mon ancien assureur sur les belles promesses du conseiller en ligne, qui me soutenait qu'il n'y a aurait aucun problème, c'est vraiment se moquer du monde!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 01 août 2013 à 18:14

Bonjour, Afin de répondre plus précisément à votre problème, merci de nous contacter par email à l’adresse service-client@amaguiz.com en précisant vos nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz