Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Mutuelle santé / Avis de cedric7592
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cedric7592 sur la mutuelle santé de Amaguiz

vendredi 26 juillet 2013 à 09:49

cedric7592

j'ai quitté Amaguiz mutuelle depuis 1 mois et je regrette sincèrement. Ce que j'aimai chez Amaguiz c'est leur remboursements très rapide entre 6 heures et 3 jours une fois que vous leur avez envoyé les documents par mail. Ils respectent leur engagements. J'ai quand même eu un problème avec eux que je vous signale. Je les ai contacté plusieurs fois il y a quelques mois pour faire refaire mes lunettes. Je leur demande à quoi j'ai le droit: ils me répondent pour les verres 2X 50 € et 100 € pour la monture. En réalité c'est 50 € pour un verre ! Ils m'ont menti au téléphone et plusieurs fois. Quand j'avais trouvé une monture et les verres je les appelle pour savoir s'ils peuvent coopérer avec l'opticien pour que je n'ai pas de frais à avancer. Ils me disent toujours que j'ai le droit à 50 € par verre. Le téléphone était en haut parleur devant l'opticien. DONC ILS M'ONT BIEN EU SUR CE POINT ! Se méfier de l'incompétence de certains de leurs téléconseillers.

Bonnes Garanties. Remboursements sous 3 jours en moyenne.

le manque de professionnalisme de certains téléconseillers.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 01 août 2013 à 10:55

Bonjour cedric7592, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat santé. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz