Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Mutuelle santé / Avis de claraindamix
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claraindamix sur la mutuelle santé de Amaguiz

1172 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 juin 2013 à 18:07

claraindamix
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

On ne vend pas des assurances santé comme on vend des pommes sur un marché!

Plus

Des tarifs plutôt corrects

Moins

Le service client est absolument lamentable: une semaine pour répondre à un mail, attente très très longue pour les joindre au téléphone, interlocutrice exaspérée (et donc exaspérante!) et délais de remboursement extrêmement longs. Ils m'ont également refusé un remboursement au motif que je devais leur joindre le décompte de sécurité sociale (or la sécu m'avait dit leur avoir déjà envoyé) il a fallu que je les relance pour que l'on m'explique qu'ils n'avaient pas fait le lien entre ma facture et le décompte!!! 3 mois d'attente...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 19 juin 2013 à 15:52

Bonjour Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat santé. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse service-client@amaguiz.com. Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

soleneseynh
Réponse de
lundi 29 juillet 2013 à 14:41

J'ai fait des demandes de tarifs pour un contrat santé en décembre 2012, j'ai eu un conseiller au téléphone pour m'orienter, je voulais une bonne mutuelle pour les enfants qui portent tous 3 des lunettes, la conseillère m'a bien annoncé qu'il fallait passer par un opticien mutualiste, ok, ensuite j'ai demandé des devis pour les couronnes dentaires, et la la conseillère m'a donnée les taux de remboursement, pas d'alertes sur un dentiste conseil, d'ailleurs quand on fait la simulation sur le site aucune alerte!!! je souscrit donc, mon mari a malheureusement cassé une dent en mars, couronne, et la j'appelle mon conseiller pour lui demander ou envoyer la facture, on me donne une adresse mail sante@amaguiz.com, cela ira plus vite, et là surprise, 0 remboursement, il faut passer par un dentiste conseil!!!! je fais une réclamation, ah madame, il fallait lire les conditions non pas générales mais spéciale, oui ce n'est pas indiqué sur le site, mais vous auriez dû lire les toutes petites lignes, et la conseillère vous a mal conseillé!!! ouah, super le service!!! c'est vraiment du grand n'importe quoi, je suis furax, j'ai quitté mon ancien assureur sur les belles promesses du conseiller en ligne, qui me soutenait qu'il n'y a aurait aucun problème, c'est vraiment se moquer du monde!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook