Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Mutuelle santé / Avis de basiasm
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par basiasm sur la mutuelle santé de Amaguiz

mardi 04 décembre 2012 à 22:41

basiasm

Voilà, le 17 octobre 2012 j'ai souscris un contrat santé par téléphone mais au vu des différents tarifs au tél sur les mêmes conditions et de l'ambiguité de l'interlocutrice ainsi que les avis négatifs que j'ai vu sur le net, je me suis donc rétracté le 22 oct 2012 par lettre recommandé dans les délais en leur demandant le rembousement du montant payé à la souscription soit 76.66€ et ce conformément au code des assurances, à savoir au plus tard dans les trente jours à venir. A ce jour aucun remboursement. j'ai appelé plusieurs fois et chaque interlocuteur donne leur avis personnel comme quoi je dois attendre, dans un premier temps avant la fin novembre, puis un autre janvier 2013 puis maintenant ce n'ai qu'à partir d'avril 2013 que je dois espérer. A savoir que toutes ces communications téléphoniques ont été enregistrées et l'interlocuteur a bien été averti avec son acceptation. Maintenant il ne me reste plus qu'à faire valoir mon assurance juridique pour mes droits. Cette compagnie d'assurances ne respecte aucunement leurs assurés mais aussi le code des assurances. je vais payer 2€ de plus avec un assureur ayant pignon sur rue qui ne se cache pas derrière un tél.

Le prix pourrait attirer, mais c'est la suite qui nous intéresse

santé2mois
mercredi 13 mars 2013 à 11:36

Rembourser depuis ou pas?

D'autres avis sur Amaguiz