Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Mutuelle santé / Avis de hab
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hab sur la mutuelle santé de Amaguiz

lundi 24 septembre 2012 à 10:58

hab

Je regrette d'avoir souscrit chez eux. fuyez avant de vous faire pieger. Ils ne veulent pas me rembourser alors que je suis dans mon droit. lorsque j' ai appelle la conseillere m' a raccroche au nez. ils ne veulent rien entendre et sont bon uniquement a vous prendre votre argent. Y a pas d'agence donc les conseillers se cachent derriere leur telephone vous mettent en attente toutes les deux minutes ne vous laisse pas vous exprimer. Alors ok c 'est pas cher mais quand y'a un soucis y'a plus personne. Avis plus que negatif je suis plus que deçu, et vais etre obligé d'entamer une poursuite judiciaire pour récuperer mon du. Hors de question que je laisse passer quoi que ce soit. Si quelqu'un a un conseil je suis preneur.

Le prix

le service client, la gestion des contrats

basiasm
jeudi 06 décembre 2012 à 21:41

bonsoir hab, si tu n'a pas d'assurance juridique, je te déconseille celà te coûtera plus de ce que tu vas récupérer mais si tu es assuré comme moi n'hésite pas tu as le code des assurances pour faire valoir tes droits sans débourser encore plus.

andree75
jeudi 27 décembre 2012 à 17:05

Je pensais prendre une mutuelle santé chez eux mais en lisant les avis, je préfère aller ailleurs - merci pour les conseils, on peut se faire si facilement piéger

santé2mois
mercredi 13 mars 2013 à 11:37

. Ils ne veulent pas me rembourser alors que je suis dans mon droit. C'est a dire car je viens de souscrire chez eux...!

D'autres avis sur Amaguiz