Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de jean
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 31 décembre 2018 à 15:29

jean

Bonjour, Je suis client depuis plus 4 ans en assurance habitation et j'avais également ma mutuel chez Amaguiz. J'ai eu 1 sinistre lors de ma 3ième année et un sinistre lors de ma 4ième année: -Un sinistre du à une fuite d'eau de mon voisin du dessus (donc pas responsable) -Un sinistre ou j'ai eu une canalisation de mon appartement qui a causé un dégât des eaux chez moi. Je n'ai reçu aucun avertissement ou mise à jour du tarif de mon contrat. La seule chose que j'ai reçu est un courrier en A/R mentionnant la résiliation de mon contrat habitation à cause de sinistres. Je me suis empressé d'appeler le service client et la seule réponse que j'ai eu, c'est comme ça monsieur et nous ne pouvons rien faire, c'est la lois on a le droit de choisir nos clients, au revoir. Je vous déconseille donc tous vivement d'aller dans cette assurance. Il ne font aucun devoir de conseil. Il ne garde que les clients qui ne déclarent pas de sinistres. Si je ne me trompe pas le principe des assurances c'est de rembourser leurs clients avec les cotisations de leurs assurées. Et non de garder seulement des clients qui payent leur redevance annuelle. Je vais m'empresser de partager ce lien sur tous mes réseaux sociaux pour expliquer comment amaguiz traite ses clients.

aucun

résiliation au bout d'un sinistre

D'autres avis sur Amaguiz