Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de ab
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ab sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 17 octobre 2018 à 15:18

ab

Assurance a fuir Degat des eaux declare le 2 juillet nous sommes le 17 octobre et aucune proposition d indemnisation Suivi et traitement des sinistre catastrophique

Le prix

Suivie de sinistre Service indemnisation aucune consideration du client ni de ces demande

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 22 octobre 2018 à 16:48

Bonjour, Pourriez-vous rapidement nous envoyer vos coordonnées et votre commentaire associé via un email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Nous le transmettrons à notre service Indemnisation pour action. Karine

mardi 23 octobre 2018 à 10:11

Bonjour , Malheureusement comme toujours une réponse automatique, je vous ai adressé un mail comme demander même si je ne me fais pas d’illusion . Je reviendrai sur le site opinion assurances pour informer de la suite donner à mon dossier.

jeudi 08 novembre 2018 à 13:07

Nous sommes plus de 4 mois après mon sinistre qui date du 02/07 et plus de 1 mois et demi du passage de l’expert et qui a validé les travaux et le devis et toujours pas de proposition d’indemnisation juste des demande de justificatif farfelu et des renseignements plus que personnel . Amaguiz cherche tout simplement à ne pas m’indemniser Traitement de sinistre scandaleux

lundi 12 novembre 2018 à 11:59

Suite au message du 23/10 de Amaguiz j’ai transmis les renseignements à l adresse mail du service client malheureusement nous sommes le plus 12/11 et aucun retour Trouver vous celà normal ? Vous confirmer bien que chez Amaguiz aucune considération du client . Triste réalité

D'autres avis sur Amaguiz