Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de ME
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ME sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 03 octobre 2018 à 19:35

ME

A quoi juge-t-on de la qualité d'un assureur ? De sa prestation en cas de sinistres ! Ne souscrivez donc aucun contrat habitation chez Amaguiz. Les faits : Refus d'indemnisation à postériori pour une fuite due à une rupture de canalisations dans un mur de douche, sous prétexte que nous n'avons pas attendu leur accord avant d'effectuer les travaux et que les photos transmises ne permettent pas de constater la matérialité du sinistre. 1 il s'agit d'une rupture de canalisations ; beaucoup d'eau qui ruisselle 2 pour trouver la fuite, il faut casser en urgence et la priorité n'est pas de sortir son appareil photo pour immortaliser le carrelage qui se décolle ! 3 il s'agit d'une douche ! C'est vrai que ce n'est pas très utile dans une maison et qu'on a tout le temps pour faire les réparations ! 4 un interlocuteur qui vous affirme lors de la déclaration que votre sinistre est bien pris en charge par votre contrat et qui vous demande si les travaux ont commencé ; bien oui, on a démoli, et qui vous demande de lui envoyer les factures et devis en cours. Nous considérons donc que l'accord d'Amaguiz était obtenu. 5 Uniquement au vu du montant des réparations 3 600 euros et c'est bien ce qui gène Amaguiz ; un expert a été dépêché qui a rendu un rapport favorable ! Peu importe la compagnie refuse obstinément de nous indemniser. Bien retranchés derrière un téléphone et une boite mail, Amaguiz encaisse vos cotisations et refuse l'indemnisation. Nous rejoignons la très large communauté des insatisfaits. Que se passerait-il si nous devions faire face à un gros sinistre, incendie, vol, catastrophes naturelles ? J'invite tous les assurés Amaguiz à se poser cette question : Puis-je avoir confiance en mon assureur ?

Aucun

Toujours trop cher si on refuse de vous indemniser pour un sinistre couvert par votre contrat. Qualité des garanties déplorables. Qualité du service client exécrable qui ne risque pourtant pas de voir débarquer dans son bureau un assuré à bouts de nerfs devant tant de mauvaise foi

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 05 octobre 2018 à 14:56

Bonjour, Au vu de votre commentaire, pourriez-vous nous contacter rapidement par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Notre service réclamation regardera votre dossier. Karine

D'autres avis sur Amaguiz