Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de fredM
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredM sur l'assurance habitation de Amaguiz

mardi 21 août 2018 à 17:34

fredM

UN assureur qui n'est bon qu'a encaisser des primes

Pas cher

tant que vous n'avez pas de sinistre tout va bien, par contre, des qu'un probleme apparait ils font tout pour se degager de leur responsabilité.... Ils peuvent aller jusqu'au mensonge et a la mauvaise fois De mon cote sur un cambriolage constaté par la gendarmerie, ils refusent de prendre 100% du sinistre parce que j'ai qualifié de pochette quelque chose qui est appelé portefeuille sur la facture!! je repete pour cette unique raison, ils se degagent en totalité d'un sinistre dans lequel j'ai été dévalisé, ou ma moto et ma voiture ont été volés également Aujourd'hui j'ai pris contre expert et avocat mais je n'ai pas touché un centime sur un sinistre de décembre 2017 : les portes de ma maison restent fracturées En synthèse : a fuir absolument,

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 27 août 2018 à 10:10

Bonjour, Je comprends votre réaction concernant votre cambriolage. Je vous propose de nous contacter très rapidement à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com avec vos coordonnées et les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Notre service réclamation étudiera votre dossier. Karine

fredM
lundi 27 août 2018 à 13:47

Bonjour Merci pour votre sollicitude, Maraillet Frederic FredM fmaraillet@gmail.com Nous sommes outrés par l’attitude d’amaguiz dans un dossier aussi simple que le notre Nous allons tout de même faire partir l’assignation en référé Bien à vous Frederic Maraillet

D'autres avis sur Amaguiz