Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Regisko
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Regisko sur l'assurance habitation de Amaguiz

jeudi 09 août 2018 à 10:24

Regisko

Je me suis fait cambriolé des objets sur mon balcon (vélos, etc.) au 2ème étage, qui n'est accessible qu'en escaladant de manière clandestine. Mais selon Amaguiz, bien évidemment, cela n'est pas couvert par mon assurance habitation. Pourquoi ? Parce que c'est à l'extérieur, oui et alors ? A vos barbelés et alarmes et stop aux contrats d'assurance inutiles en cas de besoin ! C'est SCANDALEUX de voir que tout est fait pour ne pas dédommager ses clients.

Rien

On paye pour quoi ??? RIEN

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 13 août 2018 à 09:54

Bonjour, Je comprends votre réaction concernant votre cambriolage. Je vous propose de nous contacter très rapidement à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com avec vos coordonnées et les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Notre service réclamation étudiera votre dossier. Karine

fredM
mercredi 22 août 2018 à 07:09

Bonjour Je suis moi aussi scandalisé de la manière dont dont se comporte cette pseudo assurance Je pense qu’il faut faire cesser ces pratiques et de mon point de vue une action commune est nécessaire Contactez moi si vous le souhaitez fmaraillet@gmail.com Bien à vous Frederic Maraillet

D'autres avis sur Amaguiz