Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Novice
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Novice sur l'assurance habitation de Amaguiz

mardi 05 juin 2018 à 15:40

Novice

Relation clientèle catastrophiquement. Conseillères aux téléphones non compétente et se permet de raccrocher au nez si elles se retrouvent coincés et qu elles ont aucune réponse à apporter. Ils ont même essayé de me souscrire contre ma volonté un contrat habitation suite à une simple demande de devis par telephone : du jamais vu ailleur!!!!! On m a prétexté qu il avait eu un accord verbal de ma part et maintenant amaguyz me réclame des sommes d'argents sinon amaguyz me menace de me poursuivre. On comprend maintenant leurs prix attractifs, ils embauchent des personnes en réinsertion sociale.

Prix

Relation clientèle Professionnalisme Politesse Pratique frauduleuse

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 11 juin 2018 à 18:59

Bonjour, Suite à votre commentaire, je peux vous proposer que notre service réclamation étudie votre dossier. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

fredM
mercredi 22 août 2018 à 07:11

Bonjour Je suis moi aussi scandalisé de la manière dont dont se comporte cette pseudo assurance Je pense qu’il faut faire cesser ces pratiques et de mon point de vue une action commune est nécessaire Contactez moi si vous le souhaitez fmaraillet@gmail.com Bien à vous Frederic Maraillet

D'autres avis sur Amaguiz