Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Dédé75
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dédé75 sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 19 février 2018 à 15:53

Dédé75

Bonjour, aprés 6 années sans aucun sinistre, je vends mon appartement 10 jours aprés la date d'échéance et donc je leur téléphone à l'avance pour leur dire de faire un prorata sur les 10 jours en plus, on me dis oui au téléphone, mais quel surprise le tarif d'un an d'assurance est prelevé quand même. C'est vraiment des nuls ça ne sert à rien de leur téléphoner pour leur prévenir de quoi que se soit! En plus aprés avoir donné le certificat du notaire, ils calculent le prorata à la date de reception du document et non à la date de vente réél !

aucun

beaucoup

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 26 février 2018 à 12:50

Bonjour, Je comprends votre réaction. Concernant le prélèvement de votre assurance, nous allons vous rembourser au prorata. Sachez que les prélèvements se font toujours autour du 7 du mois et qu’ils sont automatisés. Nos courriers ont du se croiser. Effectivement, vous avez raison, nous prenons bien en compte la date de réception du document ou de la demande. Si vous souhaitez que notre service réclamation regarde votre dossier pour votre remboursement, envoyez-nous vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

D'autres avis sur Amaguiz