Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Dédé75
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dédé75 sur l'assurance habitation de Amaguiz

979 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 février 2018 à 15:53

Dédé75
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour, aprés 6 années sans aucun sinistre, je vends mon appartement 10 jours aprés la date d'échéance et donc je leur téléphone à l'avance pour leur dire de faire un prorata sur les 10 jours en plus, on me dis oui au téléphone, mais quel surprise le tarif d'un an d'assurance est prelevé quand même. C'est vraiment des nuls ça ne sert à rien de leur téléphoner pour leur prévenir de quoi que se soit! En plus aprés avoir donné le certificat du notaire, ils calculent le prorata à la date de reception du document et non à la date de vente réél !

Plus

aucun

Moins

beaucoup

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 26 février 2018 à 12:50

Bonjour, Je comprends votre réaction. Concernant le prélèvement de votre assurance, nous allons vous rembourser au prorata. Sachez que les prélèvements se font toujours autour du 7 du mois et qu’ils sont automatisés. Nos courriers ont du se croiser. Effectivement, vous avez raison, nous prenons bien en compte la date de réception du document ou de la demande. Si vous souhaitez que notre service réclamation regarde votre dossier pour votre remboursement, envoyez-nous vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook