Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Mehdi
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mehdi sur l'assurance habitation de Amaguiz

jeudi 30 novembre 2017 à 10:33

Mehdi

N accorde aucun intérêt au client. J ai envoyé tous les docs relatifs à mon.sinistre vitres. Ma mère est en rééducation chez moi suite à hospitalisation. Malgré cela ils.n.int même pas d1igne répondre ou me donner la moindre info

Prix moyen

Personne au service clients. Incompétents. Débitent les échéances mais aucun service rendu. Aucune réponse aux mails. Personne de compétent au téléphone. A fuir!!!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 04 décembre 2017 à 10:48

Bonjour, Je comprends votre réaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous informer rapidement du suivi des dossiers. Je souhaiterai transmettre votre commentaire à notre service réclamation. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

Mehdi
mercredi 06 décembre 2017 à 07:55

Bonne nouvelle. Suite à mon opinion j ai été contactée par amaguiz et indemnisée sous 24h. Franchement merci même si je pense ils ont une mauvaise coordination en interne. C est quand même un bon point pour eux.

D'autres avis sur Amaguiz