Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Moua30
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Moua30 sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 20 novembre 2017 à 14:29

Moua30

pour l'instant déception. Assurée depuis mars 2012. Un sinistre déclaré le 6-11-17 suite à la foudre tombée chez moi. PC de 1 an grillé. Le 7 le partenaire Electroren de l'assurance m'a contacté, et a envoyé un réparateur qui est venu le 10-11 pour constater la panne effective. Jusque là ok bien que amaguiz m'ait informée d'une franchise entre 170/180 euros ce qui m'a surpris désagréablement, mon entourage me disant que pour du matériel neuf il ne devrait pas pas y voir de franchise. Depuis donc le 10-11 aucune nouvelle du rapport d'expertise bien long à venir pour un pc récent détérioré par la foudre et constaté par un réparateur facture à l'appui. Sincèrement, selon le remboursement effectué et les délais je verrais si conserve mon assurance habitation chez eux.

Tarif correct

Aucune information pendant un sinistre et franchise électrique 170/180 euros d'après service client, même sur appareil neuf

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 04 décembre 2017 à 10:45

Bonjour, N’ayant pas accès au dossier, je ne peux pas vous répondre sur la franchise de votre contrat d’assurance. Par contre, afin de vous apporter des réponses pour le suivi de votre sinistre, je vous propose de nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

D'autres avis sur Amaguiz