Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de sam750
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sam750 sur l'assurance habitation de Amaguiz

mardi 24 octobre 2017 à 08:51

sam750

En 1 mot : Amaguiz est une catastrophe ! C'est ce genre de sociétés qui donnent une mauvaise réputation aux assurances... Ils les font mal passer aux yeux du grand public. Ils vous appâtent avec prix bas, puis une fois dedans vous êtes coincés ! J'ai depuis plusieurs années une assurance habitation, jamais eu de prélèvement rejeté, et je n'ai jamais demandé la moindre indemnisation. Puis j'ai du quitter mon logement en vitesse car départ à l'étranger, pas le temps de faire un état des lieux, juste une lettre envoyée au propriétaire pour résilier le contrat de location. Sauf que chez Amaguiz, prévenir que vous avez quitté votre logement ne suffit pas, il leur faut ce fameux état des lieux ou une lettre de résiliation du contrat Edf qui n'était pas à mon nom. Résultat : Ils refusent de résilier, ils veulent assurer un appartement que je n'occupe plus, ils continuent à essayer de faire des prélèvements sur mon compte bancaire, ils envoient des lettres de relances... On est dans quel monde là ? En gros je vais rester assuré à vie pour un logement que je n'occupe plus. Cerise sur le gâteau : Je pense avoir trouvé une solution, car on peut résilier un contrat à l'échéance, je leur envoie donc un message pour demander cette option juste à temps, et ils répondent après coup qu'il fallait préciser dans la lettre : "J'aimerais résilier mon contrat à échéance au vu de la loi xxxx" On est des simples citoyens, pas des juristes pour préciser le nom et le numéro de la loi en question. C'est donc reparti pour un an supplémentaire de contrat pour un logement que j'ai quitté depuis plusieurs mois déjà... Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles !

Des prix bas pour s'inscrire

Pour résilier c'est un labyrinthe interminable ! Ils prennent les clients pour des idiots.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 26 octobre 2017 à 12:26

Bonjour, Suite à la lecture de votre commentaire, il est indispensable de nous joindre rapidement. Je vous joins l’adresse mail du service réclamation : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction, vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) et surtout préciser que vous avez déménagé à l’étranger. Effectivement, nous avons besoin de l’état des lieux dans le cadre d’un déménagement en France par exemple. Karine

D'autres avis sur Amaguiz