Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de phil49
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phil49 sur l'assurance habitation de Amaguiz

vendredi 13 octobre 2017 à 11:17

phil49

2 sinistres vol et effractions dans les premières semaines du contrat. j'avais pris les options les plus chères, remise à neuf, etc... 3 semaines après les déclarations de sinistres : résiliation du contrat par l'assureur.. j'ai 1 mois pour retrouver une autre assurance. Et depuis je bataille chaque semaine au tel mais toujours pas remboursé après 3 mois et demi.. et impossible de savoir ce qui va etre remboursé alors que l'expert s'est déplacé et a rendu toutes ses conclusions

On peut joindre quelqu'un au téléphone

C'ets du low cost bas de gamme qui n'assume pas ses contrats. Efficace pour encaisser mais cherche par tous les moyens à ne pas rembourser.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 16 octobre 2017 à 10:14

Bonjour, Je suis désolée que votre expérience chez Amaguiz ne vous donne pas entière satisfaction. Je prends note de vos remarques. Afin de transférer votre message à notre service indemnisation, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l’adresse suivante web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Karine

D'autres avis sur Amaguiz