Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de geol
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geol sur l'assurance habitation de Amaguiz

vendredi 18 août 2017 à 19:08

geol

J'ai deux contrats chez eux pour l'assurance habitation, un pour moi et l'autre pour ma mère, dont les cotisations sont prélevées sur le même compte bancaire. Comme j'ai changé de banque dernièrement, amaguiz m'a facturé deux fois 30 euros parce que les prélèvements n'avaient pas pu être faits. J'ai appelé le service client et celui ci a essayé de marchander un geste commercial si je prenais encore un autre contrat chez eux. Scandaleux! Mon autre assureur pour la voiture a eu le même problème de prélèvement mais m'a juste envoyé un mail sans frais supplémentaire. Amaguiz sont vraiment des rapaces.

Rien.

tout. Service client marchand de tapis et menteur.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 30 août 2017 à 09:44

Bonjour, Suite votre commentaire, je comprends votre réaction. Je vous propose de nous envoyer votre réclamation à l’adresse mail dédiée : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Notre service réclamation consultera votre contrat et vous fera un retour sur votre dossier. Bonne journée, Karine

D'autres avis sur Amaguiz