Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de EVELYNE
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EVELYNE sur l'assurance habitation de Amaguiz

jeudi 10 août 2017 à 13:55

EVELYNE

Dossier 2017/M/05360

R I E N

J'attends depuis le LUNDI 24 JUILLET 2017 un PV transmis en temps et en heure, sur le site Agira TRANS PV étant V I C T I M E, piétonne, d'un chauffard roulant sans assurance, qui a (juste) failli me mener,droit au cimetière. Les employés qui gèrent mon dossier se moquent totalement de l'attente de ce document pour transmission, utile et incontournable pour la prise en charge du dossier par le fond de garantie aux V I C T I M E S. OUI ces gens là sont totalement inhumains, derrière leurs écrans ils se foutent pas mal de leurs assurés

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 11 août 2017 à 17:47

Bonjour, Je suis désolée que la gestion de votre dossier se déroule de cette manière. Je transmets votre numéro de dossier à notre service réclamation. Ils vont recontacteront très rapidement. Karine

EVELYNE
lundi 14 août 2017 à 10:43

Ah vous c'est "Karine" ; parfait, bonjour Karine, vous inquiétez pas, des courriers sont partis et adressés depuis deux jours aux organes de presse, puisque maintenant en France, pour être entendu il faut tenir la UNE des médias, écrire aux hautes instances représentantes, président du conseil d'administration. Enfin pour l'instant c'est le WE du 15 août, y a plus personne dans les bureaux, pas grave nous pouvons patienter, que tout ce joli monde se réveille mercredi ; là je devrais répondre à leur sollicitation... TROP TARD, ma patience a des limites Merci de votre réponse. Salutations

Lya2015
lundi 14 août 2017 à 21:45

Bonsoir Vous prêchez une convaincue je quitte Amaguiz, aucune écoute, j'ai fait marcher ma protection juridique pour un conflit de voisinage, quand vous les appelez à la limite vous les embêtez je me suis expliqué avec un conseiller très compréhensif mais que du bla bla, la juriste n'est même pas capable de répondre correctement à un courrier aussi je quitte cette assurance où je suis cliente depuis 8 ans sans avoir fait fonctionner mon assurance véhicule ni habitation....merci Amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz