Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de melanie_carreira
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melanie_carreira sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 15 février 2017 à 13:11

melanie_carreira

Assureur dont la seule qualité est d'encaisser les cotisations ! Débat des eaux en 2014 suite à une infiltration d'eau de la toiture de l'immeuble... On me demande la facture acquitée de la toiture pour prise en charge des travaux... Apres 2 ans, la toiture est réparée mais AMAGUIZ me dis que c'est trop tard...! Prescription ! Alors que l'on ne m'en a jamais informé, je n'avais qu'à lire les CG, super le devoir de conseil ! Après une lutte acharnée on mandate un expert qui chiffre le sinistre a 1500 euros alors que les devis s'élève à 18 000 euros ! un petit coup de peinture suffit selon lui... ! Garantie recours sur mon contrat qui ne sert a rien vu qu'AMAGUIZ me demande de faire mon recours toute seule vis à vis de l'assureur de la copropriété...!

Aucun

le seul assureur qui n'assure les clients que lorsqu'il n'y a pas de sinistres !

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 20 février 2017 à 17:27

Bonjour, Je comprends votre réaction concernant la gestion de votre dossier. Suite à votre commentaire et votre demande d’être recontactée, j’envoie de suite vos coordonnées à notre service réclamation. Un de nos conseillers va prendre connaissance de votre contrat. Bonne journée, Karine

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz