Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de melanie_carreira
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melanie_carreira sur l'assurance habitation de Amaguiz

599 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 février 2017 à 13:11

melanie_carreira
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Assureur dont la seule qualité est d'encaisser les cotisations ! Débat des eaux en 2014 suite à une infiltration d'eau de la toiture de l'immeuble... On me demande la facture acquitée de la toiture pour prise en charge des travaux... Apres 2 ans, la toiture est réparée mais AMAGUIZ me dis que c'est trop tard...! Prescription ! Alors que l'on ne m'en a jamais informé, je n'avais qu'à lire les CG, super le devoir de conseil ! Après une lutte acharnée on mandate un expert qui chiffre le sinistre a 1500 euros alors que les devis s'élève à 18 000 euros ! un petit coup de peinture suffit selon lui... ! Garantie recours sur mon contrat qui ne sert a rien vu qu'AMAGUIZ me demande de faire mon recours toute seule vis à vis de l'assureur de la copropriété...!

Plus

Aucun

Moins

le seul assureur qui n'assure les clients que lorsqu'il n'y a pas de sinistres !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 20 février 2017 à 17:27

Bonjour, Je comprends votre réaction concernant la gestion de votre dossier. Suite à votre commentaire et votre demande d’être recontactée, j’envoie de suite vos coordonnées à notre service réclamation. Un de nos conseillers va prendre connaissance de votre contrat. Bonne journée, Karine

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 20 février 2017 à 17:27

Bonjour, Je comprends votre réaction concernant la gestion de votre dossier. Suite à votre commentaire et votre demande d’être recontactée, j’envoie de suite vos coordonnées à notre service réclamation. Un de nos conseillers va prendre connaissance de votre contrat. Bonne journée, Karine

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 22 février 2017 à 17:40

Bonjour Madame Carreira, Je vous confirme que votre demande a été transmise ce jour au service Qualité et Réclamations de sorte que votre dossier soit réétudié et qu’une réponse claire vous soit apportée. Votre sinistre datant du 01/03/2014, il avait été clôturé en Janvier 2016 sans nouvelles de votre part malgré plusieurs relances. Votre sinistre est à présent rouvert et nos équipes s’efforcent de tout mettre en œuvre pour vous accompagner au mieux et vous satisfaire. Merci d’avoir pris le temps de nous envoyer ce message. Bonne journée, Blandine


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Amaguiz
Retrouvez nous sur Facebook