Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Coraline
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coraline sur l'assurance habitation de Amaguiz

mardi 03 janvier 2017 à 21:10

Coraline

Cela fait 1 an que nous avons souscrit à notre assurance habitation et avons eu seulement 1 sinistre. Et pour préciser le sinistre ne vient pas de nous. Notre ami à fait fonctionner sa responsabilité civile. Nous avons également notre voiture d assure chez Amaguiz. Le 2 janvier, nous recevons un courrier en recommandé nous indiquant la résiliation de notre contrat habitation. "Après examen attentif de votre situation et compte tenu des criteres d acceptation des risques, nous vous informons que nous procédons à la resiliation de votre contrat. Nous n avons rien changé sur notre contrat et notre situation. C est scandaleux ! Nous avons contacté une conseillère qui ne savait même pas pourquoi nous avions été résilié ! Je ne recommande pas cette assurance !

Le prix interresant

Aucune information sur la cause de la résiliation de mon contrat

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 06 janvier 2017 à 17:12

Bonjour, Je comprends votre réaction. J’aimerai que le service réclamation puisse regarder votre dossier et vous donner des explications sur cette résiliation. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com avec les motifs de votre insatisfaction. Un conseiller vous recontactera. Bon week end, Karine

D'autres avis sur Amaguiz