Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Coraline
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coraline sur l'assurance habitation de Amaguiz

mardi 03 janvier 2017 à 21:10

Coraline

Cela fait 1 an que nous avons souscrit à notre assurance habitation et avons eu seulement 1 sinistre. Et pour préciser le sinistre ne vient pas de nous. Notre ami à fait fonctionner sa responsabilité civile. Nous avons également notre voiture d assure chez Amaguiz. Le 2 janvier, nous recevons un courrier en recommandé nous indiquant la résiliation de notre contrat habitation. "Après examen attentif de votre situation et compte tenu des criteres d acceptation des risques, nous vous informons que nous procédons à la resiliation de votre contrat. Nous n avons rien changé sur notre contrat et notre situation. C est scandaleux ! Nous avons contacté une conseillère qui ne savait même pas pourquoi nous avions été résilié ! Je ne recommande pas cette assurance !

Le prix interresant

Aucune information sur la cause de la résiliation de mon contrat

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 06 janvier 2017 à 17:12

Bonjour, Je comprends votre réaction. J’aimerai que le service réclamation puisse regarder votre dossier et vous donner des explications sur cette résiliation. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com avec les motifs de votre insatisfaction. Un conseiller vous recontactera. Bon week end, Karine

elixir.i
samedi 21 janvier 2017 à 14:22

Moi pareil j'ai eu un accident 0% responsable et on va me radier à l'échange dans 2mois...cet inacceptable!!! Les autres assurances ne veulent donc plus m'assurer car j'aurais été radié pour accident directement par la compagnie. Obligé d'aller chez assurance People qui est très très cher

Pseudette
samedi 28 janvier 2017 à 15:14

Même chose pour moi... Résilié car j'ai osé faire intervenir l'assistance juridique. Evidemment on me propose de souscrire auprès de leur "partenaire" beaucoup plus chère. A bout de 5 ans sans incidents c'est inadmissible.

frdv
lundi 27 mars 2017 à 16:04

Ces réponses automatiques de la part d'Amaguiz sont totalement inutiles aux pauvres assurés que nous sommes. Faire croire que le dossier va être une nouvelle fois étudié par un service résiliation qui a déjà rendu son avis, relève au mieux de l'enfumage, au pire de la tromperie.

D'autres avis sur Amaguiz