Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de victor13
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par victor13 sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 02 janvier 2017 à 11:46

victor13

Service client incompétent

Des prix bas qui cachent une grande incompétence à tous les niveaux.

Un service client qui transférera tous les problèmes sur le client. Un service client qui ne comprend aucun de vos soucis. Déception totale, j'annule mon contrat Amaguiz et Groupama. Avec Amaguiz vous êtes assuré d'avoir des problèmes.

haarp74
mardi 03 janvier 2017 à 18:22

même problème ! ma fille déménage il y a 3 ans et envoie un mail à amaguiz pour les en informer ! et il y a deux mois sinistre dans son logement ! et là on s'aperçoit que son contrat n'avait pas été modifié donc suite à un coup de téléphone de mon mari ils envoient un expert pour évaluer les dégats et il y a quelques jours mail disant qu'ils ne prennent pas en charge les dégats car l'adresse ne correspondait pas ! leur slogan est quand même basé sur une simplification des démarches soit par internet soit par téléphone ! vous leur faites confiance ! et ils se foutent littéralement de leur clients : ils ont quand même perçu les primes d'assurance depuis 3 ans. PAYEZ et surtout ne LEUR DEMANDEZ RIEN !!!!! assurance nulle à bannir il vaut mieux avoir un interlocuteur en face de soi :

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 06 janvier 2017 à 17:08

Bonjour, Je n’ai pas accès à votre dossier client. Si vous souhaitez être recontacté par notre service réclamation, envoyez-nous vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com avec les motifs de votre insatisfaction. Bon week end, Karine

D'autres avis sur Amaguiz