Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de christophe.lobo
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe.lobo sur l'assurance habitation de Amaguiz

dimanche 30 octobre 2016 à 20:17

christophe.lobo

Aucune prise en charge a la suite de mon cambriolage. J'ai du cherché un menuisier seul, faire les démarches administratives seul. Plusieurs rappel par mail me signalant que l'assureur n'avait pas reçu les documents nécessaires au remboursement alors que je les avais envoyés depuis un mois (avec A/R, ils ont été retrouvés lorsque j'ai téléphoné..). Remboursement lamentable, 63% de taux de vétusté sur un appareil photo, acheté un an auparavant ! Les objets volés qui m'avaient été offerts ne sont pas remboursé sous prétexte que je ne pouvais pas justifié de la propriété de ces objets, alors que j'ai fournir les photos des boites d'emballages. La somme globale remboursée ne compense même pas le coût de réparation de la fenêtre. Encore un contrat d'assurance obligatoire et inutile.

aucun

tous

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 04 novembre 2016 à 09:17

Bonjour, Je comprends votre réaction et je souhaiterai que notre équipe Réclamations regarde votre dossier. Je vous propose donc d’envoyer à notre service réclamation via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com les motifs de votre insatisfaction et vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Bonne journée, Karine

D'autres avis sur Amaguiz