Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de docteurmiamiam
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par docteurmiamiam sur l'assurance habitation de Amaguiz

dimanche 23 octobre 2016 à 17:51

docteurmiamiam

j 'ai eu deux sinistres à deux ans d 'intervalles, un dégat des eaux pénible, et un incendie dans la cave, on a failli mourir asphysiés, ils ont tous ete super sympa, l expert a demande des trucs qu 'on aurait meme pas pensé à demander, rien à dire

nous sommes satisfaits,

par contre on craint la loi des séries, et qu 'ils ne soient plus aussi sympas avec nous, si on avait une autre cata...

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 25 octobre 2016 à 14:37

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Chaque jour, nous tenons à répondre à nos clients et à gérer au mieux leurs sinistres, à un moment toujours délicat. Le service client Amaguiz est à votre disposition si vous souhaitez d’autres informations sur votre dossier. N’hésitez pas à nous envoyer votre demande par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz