Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Polonez
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Polonez sur l'assurance habitation de Amaguiz

samedi 15 octobre 2016 à 15:11

Polonez

Service clientèle lamentable. Certes amaguiz appate les clients avec une assurance habitation pas chère mais le jour que vous avez un sinistre il n y a plus personne !!!. Non réponse aux lettres recommandés, on est obligé de leur envoyer un e-mail depuis l'espace client, soit disant ils répondent sous 5 jours, dans mon cas j'ai eu que deux réponse sur un nombre incalculable d'émail. accueil téléphonique aimable mais on tombe toujours sur des conseillers différents !, Impossible d'avoir en direct le service indemnisation les conseiller transmettent le message en disant que vous allez être rappelé par le service mais je n'ai jamais eu de rappel !. Depuis deux mois je galère pour être indemnisé d'un vandalisme pour une valeur de 700 euro !!!, je n'ose même pas imaginer pour un sinistre plus grave ! .Assurance à fuire

Les tarifs

Service clientèle, service indemnisation lamentable

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 17 octobre 2016 à 10:14

Bonjour, Je suis désolée que la gestion de votre sinistre ne se déroule pas correctement. Je vous propose de nous contacter très rapidement via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com.en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Votre demande sera à nouveau transmise au service sinistre pour action. Bonne journée, Karine

D'autres avis sur Amaguiz