Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de serb
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par serb sur l'assurance habitation de Amaguiz

mardi 12 juillet 2016 à 11:06

serb

salut à tous cette assureur est une arnaque .j'ai eu un dégât des eaux non responsable"problème de colonne évacuation d'eau pluie"donc non responsable en date du 11/05/2016 aprés un attente d'un mois pour que l'expert se déplace ce dernier conclu que je rentrait bien dans le cadre d'une indemnisation ,fait son chiffrage "1 mois plus tard" l'adresse le 08/07/2016 à l'assurance .le 11 juillet 2016 donc hier je vois sur mon espace client que le contrat est résilier et se permettent même d'anti-dater la fin de mon contrat. je l'ai contact et la ils me disent que j'ai été résilié car je ne leur avait pas indiqué mon ancienne assurance et cela justifiait l'annulation de mon contrat .je trouve ça complètement aberrant ,de plus mon habitation est complètement en ruine mon Electroménager a rouiller et j'ai du annulé mes vacances .merci Amaguiz je compte aller voir mon avocat pour lancer une procédure devant les tribunaux . Amaguiz à éviter

rien

sérieux,honnêteté,efficacité

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 19 juillet 2016 à 10:22

Bonjour serb, Suite à votre commentaire, nous souhaiterions faire le point avec vous concernant la gestion de votre contrat et de votre sinistre. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, adresse email et numéro de contrat) et l’objet de votre demande par email à l’adresse web.serviceclient@amaguiz.com. Cordialement Karine d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz