Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de djay
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djay sur l'assurance habitation de Amaguiz

vendredi 06 mai 2016 à 13:01

djay

4 Mois que je me bats pour un dégat des eaux qu'Amaguiz ne veut rembourser que 2000 euros au lieu des 8500 euros du devis. Des conseillers qui n'honorent pas leurs RDV, qui ne rappelent jamais. Impossible de parler à un conseiller l'après midi. Ils vous disent quelque chose puis une autres la fois d'après. A EVITER, je vais changer quitte à payer quelques euros en +

le prix

Ne rembourse pas ou qu'une petite partie. Doit attendre des semaines pour le remboursement. On doit toujours rappeler et en absence d'un conseiller unique nous devons à chaque fois tout réexpliquer...

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 09 mai 2016 à 10:13

Bonjour, Je viens de lire votre commentaire sur vos difficultés à avoir une réponse claire sur votre dossier. Je suis désolée que notre service indemnisation n’honore pas les RDV téléphoniques. Pour débloquer cette situation, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) au service réclamation via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en nous précisant les motifs de votre insatisfaction. Karine

djay
jeudi 19 mai 2016 à 16:14

suite au message d'Amaguiz ci-dessus j'ai envoyé un email comme décris Karine.... Aucune réponse après une semaine !!! Cela confirme bien ce que je disais, AUCUN SERVICE CLIENT !!! Aussi leur expert trouve des parades pour ne pas rembourser la garanti perte d'usage et je n'ai toujours pas été remboursé!!

michel
mardi 30 août 2016 à 10:12

bjr michel je crois il on comme consigne de pas depasser 2000euros lol moi pour 4500 il me propose 1800 euros c est une honte il y a personne qui peux nous aidez a les conduire au tribunal une bonne fois pour tous qui arrête de faire du mal au gens ses menteurs courage a vous je vois que je ne suis pas seul a subir avec amguiz

D'autres avis sur Amaguiz