Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de neonono
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neonono sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 06 avril 2016 à 09:57

neonono

Affligeant en cas de sinistre. En effet, pour un simple bris de glace, lui même expertisé en quelques jours, voilà deux mois que j'attends le remplacement. Et ce quand bien même j'ai signalé le danger d'une baie vitrée de 2m menaçant de effondrer !. Après enquête, il s'avère qu'Amaguiz mette un temps fou à valider les devis des entreprises. Et je ne parle même pas du niveau de la franchise :150€ pour un sinistre de 300€ !. Mais ça je le savais car Lowcost.

Lowcost dans les prix

Lowcost dans les prestations (normal) Désespérant dans les réparations : là pas normal

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 06 avril 2016 à 10:40

Bonjour, Je suis désolée que la gestion de votre bris de glace ne se déroule pas correctement. Je souhaiterai envoyer votre demande à notre service réclamation. Pourriez-vous nous recontacter via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com.en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Bonne journée. Karine

neonono
jeudi 07 avril 2016 à 18:26

Bonsoir Je ne pense pas qu'il soit utile de vous contacter car après avoir fais le pressing pendant 10 jours, j'ai obtenu les informations de la part de l'entreprise de travaux !! En fait, vous avez mis plus d'un mois à valider le devis. Ceci en raison des réorganisations intervenues chez vous : plateforme mutualisée de gestion des sinistres désormais. Je peux comprendre car Lowcost = besoin de rationaliser. Ceci dit : - 2 mois pour une vitre à 300€ - franchise 150€ + augmentation de la prime = presque le coût de la vitre On peut se poser la question de votre utilité..... non ? Pour info à la souscription il y à 2 ans : Prime 332€ Prime après 2 ans = 450€ et sans aucune sinistralité !! L'année prochaine 500? Je maintiens donc ma cotation Lowcost = Lowqualité Mais maxi marges...

D'autres avis sur Amaguiz