Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de triman35
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par triman35 sur l'assurance habitation de Amaguiz

vendredi 04 mars 2016 à 17:23

triman35

Les prixc sont attarctifs mais il ne faut pas avoir de problème de sinistre que ce soit de son fait ou sublit !!! AMAGUIZ m'annonce la résiliation du contrat car j'ai subit un sinistre !!!! Scandaleux !!!!!! Fuyez !!!!!!! Bref payez n'ayez pas de sinistre et ils vous garderont !!!!!

Prix

Service clients Réactivité

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mardi 08 mars 2016 à 10:26

Bonjour, Je vous propose de nous contacter très rapidement via l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com.en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Votre demande sera transmise au service sinistre pour action. Bonne journée, Karine

Sarahhrr15
jeudi 17 mars 2016 à 14:20

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si cela vous intéresse de nous venir en aide pour dénoncer les pratiques abusives de certaines assurances à travers ce reportage exclusif, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.

D'autres avis sur Amaguiz