Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de dcorneille
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dcorneille sur l'assurance habitation de Amaguiz

vendredi 27 novembre 2015 à 00:36

dcorneille

Victime d'un dégâts des eaux qui traîne depuis le mois de mars 2015, à cause de ma voisine et de son propriétaire qui ne cessaient de se renvoyer la balle, la situation c'est dégradé et j'ai du déclaré 2 autres sinistre afin de tenir AMAGUIZ au courant de ces dégradations. A la déclaration du deuxième sinistre en août 2015, on m'a fait savoir qu'un cabinet d'expert allait être mandaté, chose qui à été faite; une visioconférence a été effectué. La situation c'est encore dégradé et j'ai déclaré le troisième sinistre en septembre 2015 une téléconseillère m'a fait savoir qu'une expertise terrain sera demandé dès que la fuite aurait été identifier et réparer. Un plombier intervient finalement chez la voisine et je fais savoir à une téléconseillère que l'origine de la fuite à été trouvé et qu'il n'y a plus de fuite, elle me réponds qu'elle fera suivre l'information au cabinet d'expertise. 2 semaines plus tard je décide de relancer AMAGUIZ afin d' avoir plus d'information notamment pour informer mon propriétaire de l'avancer du dossier, la téléconseillère du jour m'annonce que JE DOIS FAIRE APPEL A UN ARTISAN DE MOI MÊME POUR EVALUER LES DÉGÂTS ET LEUR FOURNIR UN DEVIS sans me donner d'explications sur ce changement soudain de démarche, de plus il a fallut que je les relance pour le savoir AUCUNE INFORMATION SUR MON ESPACE PERSONNEL, AUCUN MAIL, AUCUN APPEL, AUCUN COURRIER, RIEN!!!!!! INADMISSIBLE!!!!! J'ai fais une réclamation pour demander des explications mais je me suis quand même plié à leur demande pour tenter de faire avancer mon dossier, un artisan est passer chez moi et à fixer un devis que j'ai fourni à AMAGUIZ comme il le demandait. Par la suite, revirement de situation, AMAGUIZ me fais savoir qu'ils ont mandater un expert, Alors une deuxième visioexpertise est effectué, L'expert conclus à l'aide de simples photos que le changement de l'isolant n'est pas nécessaire, alors que l'artisan à fais savoir à mon propriétaire et moi que cette isolant avait pris l'eau trop longtemps (6 mois) et qu'il devait être changer. Suite à mon incompréhension et mon désaccord, la société d'expertise me propose de faire appel à une autre sociétés pour évaluer les dégâts sur place; Retour à la case départ pourtant depuis le début du sinistre j'avais fais savoir que je préférais qu'une expertise terrain soit effectué et une téléconseillère m'avait confirmé que c'est ce qui aurait été demandé. Aujourd'hui je me retrouve à devoir expliquer à mon propriétaire que l'isolant ne sera surement pas remplacer alors qu'il y a quelque semaine un professionnel expliquait avec des arguments solides qu'il devait l'être!! Toute ces ambiguïtés je les dois à AMAGUIZ!!!!! Leur réponse à ma dernière réclamation a été qu'il se fie uniquement au conclusion de l'expert!! Alors pourquoi m'avoir demander de contacter un artisan pour fournir un devis si au final ses conclusions ne sont pas prise en compte d'autant plus que lui il est venu sur place?!!!! J'en suis à ma troisième et surement dernière réclamation, la prochaine étape c'est la résiliation du contrat (merci HAMON)!!!!

Prix bas

Service très médiocre!!! Démarche incohérente synonyme de perte de temps!! Peu réactif!! Aucune réponse concrète après réclamation!!!

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 27 novembre 2015 à 10:21

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je comprends qu’il a une incompréhension entre les experts, Amaguiz et les conseils de votre artisan. Pourriez-vous nous envoyer très rapidement vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat) à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com. Votre dossier sera examiné ensuite par notre service clients. Je vous souhaite une bonne journée. Karine

Loli32344
mercredi 09 mars 2016 à 16:36

Je vou rassure amaguiz sont tres mauvais j ai subi aussi un degat des eaux suite a la permabiliter des murs ,et au toits,bref l exterieur a etait reparer a demi par le bailleur et mon interieur tapisserie etc eh ben a mes frais amaguiz de mon jamai indemnisser l interieur jsui tres decu...a fuir amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz