Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Jujess73
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jujess73 sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 23 novembre 2015 à 11:31

Jujess73

Amaguiz, feuillez cette "assurance". Nous avons été indemnisé d'une très faible somme pour un dégat des eaux. Il a fallut relancer Amaguiz sans cesse pour obtenir quelques euros. Nous recevons un mail qui nous dis qu'un virement va être effectuer sur notre compte en dédommagement du sinistre. Deux mois plus tard, un recommandé arrive, nous mettant en demeure de rembourser cette somme qui nous a été versée par erreur... Le recommandé est daté de mars 2014 pour un sinistre ayant eu lieux en juin 2015!! Nous avons appeler Amaguiz plusieurs fois, envoyé deux recommandé qui sont restés sans réponses. Aujourd'hui nous recevons une mise en demeure d'un service de recouvrement!! Les mots me manque pour décrire cette situation tellement indigne et anti-professionnelle. Ne vous assurez pas chez eux, vous le regretterez dès que vous aurez un sinistre! Je n'avais encore jamais vu ca avant.

Le prix uniquement

-Aucun professionnalisme -Service client / indemnisation incompétent et irrespectueux. -Aucunes garanties en cas de sinistre

D'autres avis sur Amaguiz