Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de lauredemonte
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lauredemonte sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 16 novembre 2015 à 17:00

lauredemonte

Il y a bientôt 1 an, j'ai été victime d'un dégât des eaux dans mon logement. A ce jour, à part des visites de différents experts, aucun acte n'a été effectué par AMAGUIZ, que ce soit en terme de conseil ou encore de suivi de mon dossier, et encore moins de prise en charge des frais de réparation et rénovation. je suis toujours en attente du compte rendu de l'expert mandaté par AMAGUIZ le 8 aout 2015 (soit il y a plus de 3 mois), malgré mes relances téléphoniques. Mon insatisfaction est totale

Les conseillers clients répondent facilement au téléphone, mais ne vous méprenez pas, il ne se passe rien du tout après, cela n'a pour ma part, été qu'une façade Payer moins cher, pourquoi pas, mais à quel prix?

Aucun suivi du dossier de sinistre (3 mois d'attente pour avoir un rapport d'expert ! et je ne l'ai toujours pas...) Aucun conseil pertinent (il faut attendre - 1 an - cela me semble être assez) Aucune prise en charge financière (malgré ma non responsabilité dans le sinistre)

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 16 novembre 2015 à 18:35

Bonjour, Suite à votre commentaire, je suis désolée des difficultés que vous rencontrez dans la gestion de votre sinistre. Je me suis permise d’envoyer votre demande directement à notre service indemnisation pour action (ayant eu dans la notification de votre commentaire, votre adresse email qui est votre pseudo.) Toutefois, si vous souhaitez nous joindre, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com avec vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne soirée. Karine

D'autres avis sur Amaguiz