Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Ju73
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ju73 sur l'assurance habitation de Amaguiz

jeudi 23 juillet 2015 à 15:51

Ju73

Tout se passe bien tant que vous n'avez pas de sinistre. Le service indemnisation est totalement incompétent, aucun suivi, délais exorbitants, garanties très faible malgré toutes les options souscrites... Question :C'était comment l'assurance avance? Réponse : Efficace et honnête même si certes un peu plus couteux. Je vous déconseille totalement, car vous aurez (à coup sur) des difficultés en cas de sinistre

Le prix, le site internet qui est plutôt pratique

Application des garanties très faible, aucun suivie lors des sinistre et surtout aucun professionnalisme pour l’indemnisation. Dommage, mais bon comme on dit : "la qualité à un prix"

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 24 juillet 2015 à 14:49

Bonjour, En lisant votre commentaire, je suis sincèrement désolée que la gestion de votre sinistre fut longue et difficile. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, je vous conseille de prendre contact avec nous par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz