Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de MAGASAND
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MAGASAND sur l'assurance habitation de Amaguiz

dimanche 12 juillet 2015 à 21:32

MAGASAND

il ne faut pas avoir de problèmes, car suite a un vol la démarche est correcte :expert confirmant les dégâts,factures a l'appuis qui ne sert a rien car par la suite pas de remboursements pour une raison invraisemblable et service clientèle inexistant et muet

a voir

personne attitrés au moment du contrat qui n existe plus 1 mois aprés

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 15 juillet 2015 à 11:58

Bonjour, En lisant votre commentaire, je ne peux pas vous répondre plus précisément sur les raisons ne permettant pas à Amaguiz de vous rembourser. Je vous conseille de prendre rapidement contact avec nous par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

scybal
mardi 19 juillet 2016 à 16:05

je me rencontre que cette réponse est automatique et standardisé pour toutes les critiques sur ce site de la part d'amaguiz , à croire que c 'est un robot qui répond sans même lire ou peut être un copier coller de la même réponse à tout le monde , ca montre comme même un investissement de la part de Karine qui reste limite .

D'autres avis sur Amaguiz