Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de MAGASAND
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MAGASAND sur l'assurance habitation de Amaguiz

dimanche 12 juillet 2015 à 21:32

MAGASAND

il ne faut pas avoir de problèmes, car suite a un vol la démarche est correcte :expert confirmant les dégâts,factures a l'appuis qui ne sert a rien car par la suite pas de remboursements pour une raison invraisemblable et service clientèle inexistant et muet

a voir

personne attitrés au moment du contrat qui n existe plus 1 mois aprés

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 15 juillet 2015 à 11:58

Bonjour, En lisant votre commentaire, je ne peux pas vous répondre plus précisément sur les raisons ne permettant pas à Amaguiz de vous rembourser. Je vous conseille de prendre rapidement contact avec nous par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

scybal
mardi 19 juillet 2016 à 16:05

je me rencontre que cette réponse est automatique et standardisé pour toutes les critiques sur ce site de la part d'amaguiz , à croire que c 'est un robot qui répond sans même lire ou peut être un copier coller de la même réponse à tout le monde , ca montre comme même un investissement de la part de Karine qui reste limite .

frdv
lundi 27 mars 2017 à 15:53

Tout à fait d'accord avec scybal. Ces réponses automatiques de la part d'Amaguiz sont totalement inutiles aux pauvres assurés que nous sommes. Faire croire que le dossier va être une nouvelle fois étudié par un service réclamation/indemnisation qui a déjà rendu un avis négatif, relève au mieux de l'enfumage, au pire de la tromperie.

D'autres avis sur Amaguiz