Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de alex276
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex276 sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 29 juin 2015 à 12:39

alex276

Assureur à fuir, j'ai subit un dégât des eaux le 17 avril 2015, après de nombreuses relances, passage de l'expert le 20 mai quand il n'y avait plus rien à expertiser, résultat refus de pris en charge avec comme motifs, beaucoup de mauvaise fois et des sous entendus plus que douteux me faisant passer pour malhonnête, courrier envoyé auprès du service réclamation apportant les preuves irréfutables de ma bonne foi, seul réponse de leur part, un joli recommandé pour m'annoncer la résiliation de mon contrat !!! il me reste à envoyer un courrier au médiateur et le cas échéant faire appel à la justice, n'ayant pas l'intention d'être traité de la sorte.

le prix, mais quand on indemnise pas ces clients on ne peut qu'être compétitif

service client absent, incompétent et odieux, expertise douteuse et réaliser à charge contre le client. résiliation arbitraire et abusive

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
vendredi 03 juillet 2015 à 11:29

Bonjour, D’après votre commentaire, vous avez eu des contacts avec notre service client et notre service réclamation. Nous vous avons ensuite résilié. N’ayant pas accès au dossier client, je ne peux pas vous répondre précisément sur le traitement de votre dégât des eaux. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, je vous invite à nous contacter à nouveau par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre requête ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Ou comme vous le précisez et le souhaiter, faire appel au médiateur qui a vocation à rechercher une solution amiable. Le médiateur exerce sa fonction en toute indépendance. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz