Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de avisur
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par avisur sur l'assurance habitation de Amaguiz

samedi 28 mars 2015 à 21:24

avisur

Je n'ai jamais eu de sinistres habitation. La protection juridique est inutile, vous êtes couvert pour rien d'important Relisez bien les conditions générales A fuir Au téléphone propose de résilier par mail, mais sur l'accusé réception, comme par hasard, aucune mention de l'objet et la rubrique 'votre message' est vide. Aucune confiance, résiliez par recommandé.

Pas eu l'occasion de tester, la seule fois ou j'en ai eu besoin, pas couvert a éviter

Résiliation refusée (conditions générales on changé, bien sûr sans être averti). Proposition de les recontacter à l'échéance, soit après le délai de résiliation et de notification d'échéance. Détestable.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 30 mars 2015 à 14:30

Bonjour, Suite à votre commentaire concernant votre dossier, je pense qu’il serait utile qu’un de nos conseillers vous recontacte de vive voix. Le plus simple serait de nous contacter par le biais du mail suivant : web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz