Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de le_corbeau
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par le_corbeau sur l'assurance habitation de Amaguiz

mercredi 11 mars 2015 à 14:22

le_corbeau

Le service clients est tout simplement odieux.

Jamais aucun problème. Donc ????

J'ai dû quitter mon logement et mettre mes meubles en garde meubles pcq, avant d'être affecté dans une autre ville, je suis sans arrêt sur la route et dans les hôtels. Ils n'acceptent pas ma demande de résiliation avec les factures de déménagement et de garde-meubles ; or, tous mes autres documents ont été emportés par les déménageurs par erreur. Résultat? Mon assurance court toujours. AMAGUIZ? A ma guise? On rigooole.

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 12 mars 2015 à 14:28

Bonjour, J’ai lu votre commentaire et je peux comprendre votre réaction. Sachez que les assureurs ont l’obligation de demander, lors d’une résiliation, l’état des lieux de sortie en cas de location du logement ou le certificat de vente si vous avez vendu votre habitation. Afin de résoudre rapidement cette situation, je vous invite à prendre contact avec nous par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz