Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de jc13124
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jc13124 sur l'assurance habitation de Amaguiz

lundi 09 mars 2015 à 18:21

jc13124

Nous avons oublié de résilier notre précédente assurance habitation chez amaguiz, 1 an plus tard nous recevons un avis de la société effico pour régulariser un dossier de résiliation pour cause de non paiement. Amaguiz n'a rien voulu savoir et nous demande de payer la société de recouvrement; j'avais proposé de remettre plusieurs véhicules en assurance (nous payons toujours les primes au comptant ...) Vous perdez un client; définitivement.

tarif correct

service client pas commerçant

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 12 mars 2015 à 14:54

Bonjour, Je prends connaissance de votre commentaire. Je suis désolée mais la procédure est engagée et vous devez régulariser votre dossier auprès de la société de recouvrement. Par contre, si vous souhaitez nous contacter pour en discutant de vive voix, je vous invite à prendre contact avec nous par email à l’adresse dédiée web.serviceclient@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne après-midi. Cordialement, Karine

jesfr
lundi 08 juin 2015 à 16:08

Mouais commentaire moyen, vous dénigré une assurance pour une raison à laquelle VOUS êtes responsable. Par contre vous pouvez très bien payer que ce que vous devez à amaguiz, ils ne peuvent pas vous obliger à payer les frais lié à la société de recouvrement. Article Article L111-8 du code des procédures civiles d'exécution.

D'autres avis sur Amaguiz