Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de Degoutédamaguiz31
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Degoutédamaguiz31 sur l'assurance habitation de Amaguiz

vendredi 02 janvier 2015 à 22:33

Degoutédamaguiz31

A ÉVITER . Aussi bien que le prix, le service est low cost. Exemple dégât des eaux fin JUILLET 2014 toujours pas remboursés fin décembre. Refus d'indemnisation qui tombe le 31 au soir (pendant que tout le monde se prépare pour le réveillon!!) et par email après x relances tout ça pour 20m2 de parquet et un peu maçonnerie un peu de peinture moins de 2000 euros.!la cause une clause dans le contrat que l'on découvre évidemment après . Et lorsque j'appel, comme par hasard il vienne de relancer ..... Je suis fatigué comme beaucoup de ce service basé sur du marketing et non du service client. Privilégiez les assureurs traditionnels en direct, certes un peu plus cher mais beaucoup plus efficaces. Il faut fuir Amaguiz!

Prix

Inefficacité à tous les niveaux

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
jeudi 08 janvier 2015 à 09:57

Bonjour, J’ai lu votre commentaire et je peux comprendre votre réaction face à ce refus de vous indemniser. N’ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas vous répondre précisément sur le litige de votre contrat d’assurance. Ainsi, je vous invite vivement à nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Karine

D'autres avis sur Amaguiz