Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de peintre2014
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peintre2014 sur l'assurance habitation de Amaguiz

mardi 30 décembre 2014 à 11:56

peintre2014

A ÉVITER . Aussi bien que le prix, le service est low cost. Exemple dégât des eaux fin septembre 2014 toujours pas réparé fin décembre. Peut être réglé en 2015, tout ça pour 2 m2 de parquet et un plafond à enduire avant de le repeindre.moins de 2000 euros.j'attends toujours. Et lorsque j'appel, comme par hasard il vienne de relancer ..... Je suis fatigué de ce service basé sur du marketing et non du service client. Privilégiez les assureurs traditionnels en direct, certes un peu plus cher mais beaucoup plus efficaces.

Low cost

Inefficacité à tous les niveaux

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
mercredi 31 décembre 2014 à 11:23

Bonjour, Suite à votre commentaire, il apparaît nécessaire de connaître précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée au problème que vous citez. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, adresse email et numéro de contrat) par email à l’adresse service-client@amaguiz.com ainsi que l’objet de votre demande. Cordialement Karine d’amaguiz

Degoutédamaguiz31
vendredi 02 janvier 2015 à 22:28

A ÉVITER . Entièrement d'accord avec peintre 2014.Aussi bien que le prix, le service est low cost. Exemple dégât fin JUILLET 2014 toujours pas réparé fin décembre. Refus d'indemnisation qui tombe le 31 au soir par email après x relances tout ça pour 20m2 de parquet et maçonnerie un peu de peinture moins de 2000 euros.!la cause une clause dans le contrat que l'on découvre évidemment après . Et lorsque j'appel, comme par hasard il vienne de relancer ..... Je suis fatigué comme beaucoup de ce service basé sur du marketing et non du service client. Privilégiez les assureurs traditionnels en direct, certes un peu plus cher mais beaucoup plus efficaces. Il faut fuir Amaguiz!

D'autres avis sur Amaguiz