Accueil / Lire un avis / Amaguiz / Assurance habitation / Avis de joinville9
Partagez votre expérience sur Amaguiz : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joinville9 sur l'assurance habitation de Amaguiz

samedi 27 septembre 2014 à 19:46

joinville9

En deux années : deux sinistres. le premier dont je suis responsable et le second totalement subi. Résultat : résiliation en R avec AR. Pour moi, AMAGUIZ c'est à leur guise. L'assureur qui punit le client innocent. J'ai compris. Impossible de mon point de vue de compter sur cette compagnie. Aucune considération pour le client! A bannir si vous attendez une quelconque relation clientèle et un minimum d'équité et de discernement dans les décisions. Décisions informatisée, injuste, sans fondement. Que pensez d'une compagnie qui vous résilie suite à un sinistre non responsable ? Double peine : votre habitation sinistrée suivie par une résiliation non fondée...mais légale. Faites donc très attention. Vous n'aurez droit qu'à un sinistre. Je pense que tout ceux qui ont subi un sinistre ont intérêt à prendre l'initiative de la résiliation, pour ne pas être bannis en cas de second sinistre.

Un prix convenable

logo_Amaguiz
Réponse de Amaguiz
lundi 29 septembre 2014 à 16:00

Bonjour Joinville9 , Nous prenons acte de votre commentaire. Nous souhaiterions faire le point avec vous concernant votre dossier. Pour cela, merci de nous contacter par email à l’adresse dédiée service-client@amaguiz.com en précisant les motifs de votre insatisfaction ainsi vos coordonnées (nom, prénom, pseudo du site Opinion-assurances, adresse email et numéro de contrat). Cordialement, Le service Clients d’amaguiz

D'autres avis sur Amaguiz